Critique de mimouski

Merci à Glenat et à Babelio pour cette masse critique. C'est le seul manga que je me suis autorisée à cocher dans la liste des mauvais genres car je ne connais pas les "anciens" manga avant Naruto.. question de génération ! ^^ Mais je savais, je savais que ça pouvait hautement me plaire et évidemment que j'allais sûrement en faire une comparaison avec une série que je viens tout juste de commencer : Sun-Ken Rock. Mafia, tuerie, femme, Crying Freeman rentre maintenant dans cette petite case dans laquelle je ne cesse de rajouter des petites séries (ma préférée reste Banana Fish). Alors que le style est vraiment d'époque, j'ai apprécié les traits et le contenu, c'est punchy, dynamique et ça se lit très vite. Ce qui m'a le plus surprise est la présence de scènes de sexe torride, why not mais bon, ça alimente beaucoup le cliché du héros viril, charmeur faisant tomber toutes les femmes à ses pieds.. A l'occasion, je me laisserai tenter par la poursuite de la série pour connaître la vie de cet assassin qui pleure.