Critique de Lesvoyagesdely

Dans ce tome, des décisions vont devoir être prises et des choix faits. Une relation à distance, cela n'a rien de facile, surtout plus le temps passe. de plus, ils n'ont jamais discuter de leur avenir ensemble. Où vivre ? Ils ne peuvent pas faire ça le restant de leurs années s'ils veulent construire une vie ensemble, à deux.
De plus, Riichi rencontre dans sa ville Iori, il apprend très rapidement qu'il est gay, s'en fait un bon ami et un confident. Quand on le rencontre, il est stylé, en parle sans souci, et cela en vivant à Tsukuhima, la ville de Riichi. Mais Keita ne voit pas d'un bon oeil ce nouvel ami, se méfie s'il n'a pas d'autres intentions derrière et aimerait que pour parler de leur avenir, ils en parlent ensemble, comme un couple.

Il y a des petits évènements que je ne veux pas vous révéler chaleureux et tendres qui montrent l'importance que certains gens ont.
Keita et Riichi ces petits polissons trouvent un autre moyen d'utiliser le téléphone et de se satisfaire provisoirement, mais nous voyons bien que le sexe ne fait pas tout, et ne consolide pas la construction d'une vie à deux. le fait d'avoir une relation à distance peut aussi plus facilement rompre la communication. Iori a de l'expérience en ce domaine aussi.

On peut plus facilement fuir, mais alors tout peut s'évanouir. Il faut faire attention si on veut préserver celle-ci. Bien entendu, le fait que Keita n'aille pas lui aussi voir Riichi n'aide pas, et ne le fait pas bien voir non plus, mais sur décision de Riichi.
Plusieurs choses ne sont pas évidentes, et joliment traitées, tout comme le fait que l'humeur influence sur la qualité du travail.

Une belle page couleur pour commencer
Une qualité d'édition papier appréciable
Un petit mot chaleureux de la mangaka à la fin.

-> Ils n'auraient rien dû avoir à faire ensemble, caractères trop différents
-> Après leurs études, ils ne sont pas dans la même ville. Keita a des rêves, se forme. Riichi reprend l'entreprise familial, a sa route tracée, mais est aussi très liée à sa ville

Jolie surprise.