Critique de ciena

ciena
28 novembre 2017
Lorsque j'ai choisi de lire ce roman, ma première réflexion a été de vérifier le genre et là quel stress du fantastique, du fantasy mais surtout de l'érotisme. Je ne savais pas si j'avais réellement envie de subir ces divers passages érotiques.

Au final, j'ai tout de même pris la décision de débuter ma lecture en sachant très bien que je risquais de m'arrêter si l'érotisme était trop présent… mais finalement, on le remarque à peine. Et cette partie ne gêne pas du tout dans l'histoire, c'est un peu comme si elle était nécessaire pour comprendre l'un des personnages.

Le style d'écriture est agréable grâce à une suite de phrases courtes qui nous permettent de rentrer rapidement dans l'histoire surtout qu'il se passe toujours quelque chose. J'ai vraiment adoré m'accrocher aux personnages qui sont tellement bien décrits que l'on a l'impression que l'on pourrait les croiser en bas de notre rue.

On arrive tellement à ressentir les émotions qui parcourent ce roman du début à la fin même si le personnage central peut parfois paraitre faible face au commandant Arghaas.

Je conseille fortement ce livre même si il compte un grand nombre de pages et que cela peut faire peur. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde… Je vais même dire que j'attends avec impatience de lire le tome 2… et même le tome 3.
Lien : https://lesnouvellesplumes.ovh