Critique de mylena2

Moi, mon double et ma moitié ? est un roman de Défi Kombe Ndjonbo, que je remercie pour son envoie en service presse. On suit Teddy, un jeune garçon amoureux De Claire, sa camarade de classe. Ayant découvert qu'il existe des dimensions parallèles avec des doubles, il va tout faire pour conquérir Claire dans une autre dimension. Mais tout ne se passera pas comme prévu…
Ce roman est construit à travers des dialogues et l'auteur créé une sorte de point de vue externe aux scènes afin de comprendre ce qu'il se passe. Je n'ai pas trop l'habitude de lire ce genre d'écriture donc j'ai eu beaucoup de mal à me plonger totalement dans le livre, c'est dommage car l'histoire en général est vraiment bien trouvée et original. Il y a également certaines scènes que je n'ai pas trop compris à cause de cela, et que j'ai du relire à plusieurs reprises car je me perdais à travers la multitude d'information dans une page. La détermination de Teddy à sauver le monde et à tout faire pour Claire est assez symbolique dans ce livre, et qui nous attache un peu plus au personnage. le suspens dure, et ce livre à le mérite d'être ce qu'il est car la plume de l'auteur reste fluide et je pense que c'est soit on aime beaucoup, soit on aime pas.
Si vous aimez les livres qui ressemblent aux pièces de théâtre, alors je vous recommande ce livre qui est plein de bon sens avec de nombreux genre assez bien exploité.