AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de sevy28


J'avais déjà lu cette auteure au travers d'une de ses nouvelles romantiques : C'est l'instant où je t'ai aimé. J'avais un souvenir tellement poétique de son écriture que j'ai été un peu surprise en démarrant ce roman. le premier personnage qui y figure, Hank, est un peu rustre, même beaucoup, n'utilise les femmes que pour son plaisir avant de les jeter. Bref, l'homme ours dans toute sa splendeur.

Malgré ce personnage peu réjouissant, l'écriture est agréable et on poursuit. On entre finalement dans son esprit pour comprendre ce qui l'a rendu ainsi. mais tout n'est pas dévoilé d'un coup. Tout arrive par petits morceaux, jusqu'à ce qu'on assiste à un changement de point de vue. Celui de Melody.

Du point de vue de l'un comme de l'autre, on assiste à deux vies complètement brisées par le passé et qui tentent de se reconstruire un présent. Y arriveront-ils ?

J'ai détesté l'auteure pour cette fin qui nous laisse quelques minutes le cul entre deux chaises avant de nous dévoiler que… Allez le lire pour savoir !
En un mot pour conclure, une histoire d'amour très compliquée qui a besoin de temps et de patience afin de tenter de se recoller.
Lien : https://www.sevylivres.fr/20..
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}