Critique de Lady_Blue

Une belle histoire d'amour dans laquelle Isabelle Komorebi a su mettre à nu les sentiments d'Hank et de Mélody.
L'intrigue n'est pas surprenante mais j'ai aimé ce roman car une grande majorité de celui-ci est mené selon le point de vue d'Hank. Aux premiers abords c'est lui qui se retrouve blessé et abandonné par l'être aimé.
Les âges plus avancés des personnages (quarante ans passés) permettent de gagner rapidement en maturité et d'aborder l'histoire différemment que dans des romans classiques où les personnages sont de manière générale beaucoup plus jeunes.
Ici l'histoire prend moins de temps à se mettre en place car les personnages principaux ont déjà un vécu commun et éprouvent toujours des sentiments très forts l'un envers l'autre, ce, malgré les années passées à vivre séparément.
La lecture est agréable et le petit plus c'est le côté très poétique qu'utilise l'auteure pour décrire les sentiments de chaque personnage.
Un roman que je recommande sans hésitation!