Critique de blogunpeudelecture

Je tiens tout d'abord à remercier Isabel Komorebi de m'avoir accordé sa confiance pour ce service presse. Une magnifique histoire à trois voix. Celles de : Nolan, Mary et le coeur qui va tout faire pour les réunir. Un roman plein de douceur dans lequel le destin vient pointer le bout de son nez. C'est aussi un roman sur le coup de foudre, sur la magie du sentiment amoureux. Un roman poignant qui vous chamboulera autant que nos personnages. Une histoire racontée tout en douceur et qui nous fait rêver face à ces deux coeurs qui chantent l'un pour l'autre. Au fur et à mesure de notre lecture, on ressent cette puissance qui les pousse l'un vers l'autre et l'on devine que leur rencontre était une évidence, qu'elle devait avoir lieu. le destin ou plutôt le Coeur choisi de réunir deux âmes : une brisée et l'autre doit apprendre à aimer. Je ne vous en dirais pas plus sur l'histoire, car elle ne se raconte pas : elle se vit. Il y a certains livres qui nous bouleversent jusqu'au point de nous faire pleurer et c'est alors que l'on comprend que c'est le destin qui l'a mis sur notre route pour nous faire passer un moment de lecture hors du temps et le transformer en coup de coeur. J'ai, moi aussi, entendu la voix qui chante au fond de mon coeur et si je devais vous recommander cette lecture, je vous dirais de foncer sans aucune hésitation, car, comme moi, vous serez envoûtés(ées) par la plume d'Isabel Komorebi qui est douce, fluide, poétique et pleine d'émotions. Je vais sans doute me répéter, mais je vous invite vivement à vous procurer ce roman coup de coeur. À lire !
#Virginie
Lien : https://unpeudelecture.blogs..