Critique de mimine67

J'ai beaucoup aimé. Je l'ai lu en une journée ! Je me suis de suite attachée à Nolan et Mary.
Chacun leur tour ils prennent la parole. Mais il y a aussi le coeur qui s'en mêle. Ou peut-être le destin ? Allez savoir !
Nolan est un jeune homme triste, un peu aigri. Il n'a pas toujours été comme ça. C'est son vécu qui l'a changé.
En fait, il est vulnérable, sensible, fragile. Il se donne à fond dans son travail d'interne de médecine et s'oublie volontairement. Mais le destin va mettre un ange sur son chemin.
Mary est une jeune femme un peu renfermée, un peu mélancolique. Elle s'est créé un monde bien à elle suite à un événement arrivé durant son adolescence. le destin va l'aider à s'ouvrir à nouveau au monde et enfin vivre sa vie.
Nola et Mary sont deux être abîmés par la vie. Ils ne demandent qu'à être réparés. Pour cela, ils vont devoir écouter la mélodie leur coeur et oublier les ombres du passé qui les engloutissent au fil du temps. Ils vont apprendre à aimer ou à réaimer.
Le titre fait penser à un feel-good mais non. C'est une belle romance sur l'amour ancien et nouveau. Sur la difficulté d'aimer et de se laisser aimer.
C'est un premier roman pour Isabel et c'est une belle réussite. Pour moi, c'est une petite pépite qui se savoure au fil des pages comme un bon chocolat.
La plume est belle, vulnérable, sensible avec une touche addictive. C'est une belle découverte.
Je vous recommande ce roman.