Critique de ChuutJeLis

Ammy et Noah se rencontrent dans le train.
La première se rend au mariage de son père et de sa nouvelle belle mère et le second part reconquérir son ex copine.
Malheureusement le voyage ne va pas se dérouler comme il se doit et Ammy et Noah vont devoir coopérer pour arriver à bon port.

Lecture doudou en vue !!

Cette lecture ça a été un vrai baume au coeur, un peu comme un film de Noël qu'on a envie de voir et revoir sans jamais s'en lasser et bien là ça m'a fait exactement le même effet.
J'ai trouvé l'histoire assez facile voir prévisible mais vraiment très très mignonne. J'ai adoré voir les 2 personnages avancer ensemble dans cette aventure malgré leurs différences.
J'avoue avoir eu un peu de mal avec le comportement de Ammy qui m'a pas mal agacé, par contre Noah est un parfait book boyfriends.
Niveau écriture c'est vraiment très fluide et facile à lire. de plus les chapitres sont assez courts et découpés par alternance entre les points de vues de Noah et Ammy.

Petit plus, a chaque début de chapitre on a l'heure à laquelle il se déroule, ça donne une dimension différente au texte, on a l'impression de vivre l'histoire comme si on y était.

Une jolie romance à lire et à relire.