Critique de enairolf

Ahhh mais qu'est ce que j'aime ce manga! Dès le premier tome, j'ai eu un coup de foudre pour l'ambiance mafia et le côté badass des personnages. Plus j'avance dans la lecture des tomes et plus je suis sous le charme de cette histoire. J'aime de plus en plus ce que je lis et je suis de plus en plus à fond dans ma lecture. C'est un manga qui s'améliore de tome en tome. Mélanger le côté mafia et romance, j'adore l'idée et j'en suis complètement fan!

Dans ce sixième tome, afin de cacher à Yoshino que son grand-père l'a frappé, Kirishima cherche la bagarre à Shôma. Ce dernier finit par céder à ces provocations et les deux garçons en viennent aux mains… jusqu'à dégénérer en combat au couteau ! Leur rivalité envers Yoshino est à son paroxysme. Excédée, la jeune femme intervient avec sa délicatesse habituelle. Pendant ce temps, un incident éclate entre deux branches du clan Kirigaya tandis qu'Azami continue de rôder…

J'ai adoré ce tome ohlala! Déjà il commence sur les chapeaux de roues avec la confrontation entre Kirishima et Shôma. Avec ces deux là on ne s'ennuie pas le moins du monde. Mais alors qu'est ce que j'ai pu rire dès que Yoshino a fait son arrivée. Elle les remet à leur place bien comme il faut, ça m'a fait tellement rire. J'adore le personnage de Yoshino, elle arrive à canaliser ces deux là et il faut le dire, elle en a du courage. J'ai adoré la « punition » qu'elle a donné a Kirishima, le pauvre il s'est retrouvé bien bête pour le coup. J'adore le personnage de Shôma, sa façon de prendre toujours soin de Yoshino, ça me plaît énormément. J'adore aussi Kirishima, son côté m'enfoutiste par moment et sa nonchalance me fait beaucoup rire. Vraiment, je suis beaucoup trop fan de ces trois là! J'adore aussi le côté mafia, j'aimerais qu'il soit même un peu plus mis en avance, ça pourrait être tellement passionnant. La fin de ce tome nous laisse sur plusieurs interrogations. Je me demande vraiment ce qu'il va se passer par la suite.

Encore un tome tout simplement excellent à découvrir. C'est toujours aussi bon et plaisant à lire. le combat entre Kirishima et Shôma était vraiment incroyable. Yoshino est toujours aussi forte, on voit bien dans quel environnement elle a grandi elle. Il me tarde tellement de découvrir ce que la suite nous réserve. Avec une fin pareille, je sens que l'on va se régaler encore une fois et surtout, que l'on aura un tome encore une fois tout simplement passionnant!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..