Critique de Lesvoyagesdely

C'est toujours un plaisir de retrouver cette série qui est tenue de main de maître par Yoshino. le tome se lit très vite et avec plaisir. Il finit sur une scène intrigante puis on a quelques histoires bonus.
Kirishima et Shôma vont complètement dégénérer dans une bagarre. L'opposition entre ces deux messieurs qui en imposent, d'autant plus avec leur charisme et leurs tatouages est forte, la tension est palpable. Mais Yoshino veille au grain, elle a des doutes. Elle assure et ne fait rien comme personne, ce tome va être complètement centré sur la force qu'elle dégage.
Elle a non seulement sa façon bien à elle d'arrêter un combat, mais aussi de punir s'il le faut. Et si elle a déjà éprouvé par le passé certaines de ces méthodes, elle a carrément trouvé comment faire défaillir Kirishima.
Nous allons également les voir un peu au lycée, et aborder le relationnel compliqué qu'ils peuvent avoir avec les autres. A certains moments, ils sont touchants. le graphisme dégage également une belle force, c'est sans problème que le lecteur y est habitué et l'apprécie maintenant.
Il se passe d'autres choses, notamment relatives à l'organisation mais je vous laisse les découvrir.
Yoshino est une femme qui ne se laisse pas faire, a conscience des choses, prend des initiatives, elle est un atour majeur de la série, et malgré nos doutes premiers, celle qui nous a donné le plus envie de rester, à raison pour ma part.