Critique de NicolaK

Nous retrouvons notre héroïne, Jane Hawk, avec le plus grand plaisir. D'élément clé au FBI, elle est devenue la femme la plus recherchée du pays. J'admire le travail qu'a dû effectuer Dean Koontz pour écrire cette mini-saga. Des techniques de surveillance aux moyens de leur échapper.
Mais Jane doit sauver le monde et ne se laisse pas décourager par l'ampleur de la tâche. Tous les moyens ou presque sont bons pour y arriver. En plus du reste de l'humanité, elle doit se préoccuper de son enfant, toujours en danger également. J'adore d'ailleurs ce Travis, qui du haut de ses cinq ans montre déjà un haut potentiel de courage et de détermination.
Une excellente suite aux trois précédents opus, sur laquelle il devient de plus en plus difficile de faire un retour, si l'on veut éviter de spoiler les tomes précédents, puisque tout le monde n'a pas lu ces livres dans l'ordre.
Peu de personnages, ce qui permet à l'auteur de bien nous les faire connaître et de nous immerger dans l'aventure.
Du très grand art. Chapeau bas, maître.
Le cinquième tome de la série vient tout juste de sortir en français (enfin, me direz-vous), mais je m'étais empressée de le lire dans sa version originale.