Critique de Leslivresnoirsdeclaire

La vengeance, cette haine qui nous anime ! Ici, c'est le cas pour un couple de parents animés par la même haine immense !
Décider à faire justice eux même sur la personne de quatre anciens adolescents pour venger la mort de leur fille !
La plus grosse vengeance se fera sur la fille du groupe Ylva. Jeune femme d'une trentaine d'années aujourd'hui et marié avec une petite fille Sanna. Elle se fera kidnapper par le couple un soir en sortant de son travail !
Ne voyant pas sa femme revenir le lendemain Mike (il penser qu'elle dormait chez une amie après un verre de trop avec ses collègues) il s'inquiète et appel la police !
Mais comment imaginer que sa femme est retenue prisonnière chez leurs nouveaux voisins ?!?
L'originalité de ce livre fait qu'on nous donne au fur et à mesure une liste de la méthode utilisée par les agresseurs pour soumettre leurs victimes en neuf étapes :
Je reste mitigé sur ma lecture, j'ai aimé, mais cela n'a pas était un coup de Coeur ! Il manque un, je ne sais quoi pour faire de ce thriller un coup de Coeur !
Par compte, la lecture est addictive et l'écriture fluide !
En bref, on ne sait pas de quel côté être ! du couple ? Qui veux se venger de la mort de leur fille ou de cette pauvre Ylva séquestrée et qui reçoit un traitement violant et pervers et qui depuis ce jour n'a de cesse de penser à cette pauvre enfant !
Je donne la note de 14/20 !
Lien : https://lavisduneaccrodelale..