Critique de TheaKlodette

Quand Sarah veut simplement gagner un peu d'argent pour ses projets mais que l'agence d'aide à la personne où elle travaille la conduit à LA TÊTE NOIRE chez Elizabeth Fussard. Ça ne peut rien donner de bon.

Et quand la famille Tamier s'installe carrément sur ces terres occultes, cela ne peut que virer au drame.

En effet, vous allez faire la connaissance de cette prêtresse venue de l'ombre qui vous donnera des frissons de frayeur.

David vous confrontera au visage même de la Peur, du terrifiant dans un récit addictif qui se lit très facilement. J'espère pouvoir lire d'autres ouvrages de cet auteur pas assez connu. Et qui, pourtant, ne démérite pas.

Je vous conseille cette lecture en forêt, dans une cabane vétuste. Peut-être son occupant sera-t-il toujours là. Et pas comme vous l'imaginez...

Un roman qui va vous mettre les chocottes à coup sûr !

Pour la petite anecdote :
Il était environ 2h du matin et je m'apprêtais à terminer cette lecture que me vint l'envie de faire un petit pipi (la nana dans toute sa splendeur oui !). Après avoir éteint derrière moi, la noirceur du couloir me fit peur. Peur de quoi ? Elisabeth Fussard. Dans mon lit, je me suis fait la réflexion que le pari était gagné !