Critique de Mero

Mero
13 novembre 2014
J'ai rarement vu un manga qui se veut crédible aussi mal dessiné. le chara design est désastreux et les proportions des personnages vraiment très aléatoires. L'histoire me laisse vraiment perplexe, quand on lit le résumé on s'attend à lire autre chose que ça...peut être un monde post apocalyptique ou dystopique, mais on en est vraiment loin ! Je me suis même demandé si je ne m'étais pas trompé d'oeuvre quand je me suis rendu compte que le monde décrit est aux antipodes de ce qu'on peut lire.
Scénario déjà vu de jeunes adolescentes qui proposent leurs services d'escort à des hommes d'âge mur en échange d'argent, certaines se croient plus intelligents que ceux qu'elles pigeonnent jusqu'à les arnaquer, leur tendre des pièges ou de les torturer jusqu'au jour ou deux hommes vont s'en mêler avec pour slogan "Stop the Bitch Campaign".
Pour le reste, l'histoire est assez sordide et violente, avec beaucoup de scènes de tortures entrecoupées de scènes masochistes. le dessin m'aura vraiment rebuté jusqu'au bout !