Critique de liliunivers

Nous découvrons l'histoire assez prenante de Stella. Avant de savoir si son cancer serait en rémission ou non, elle a décidé d'aller voir sa cousine en Italie afin de profiter de ses vacances avant d'avoir les résultats. Lors de son voyage, elle va faire la rencontre de Max et sa vie va changer.

C'est une histoire qui m'a plu, mais sans plus, je m'explique. L'histoire de Stella est touchante et prenante que l'on a envie d'en savoir plus sur elle et sur ce qu'elle traverse. Mais j'ai trouvé qu'il y avait quelques incohérences concernant sa maladie, mais rien de bien méchant.

Stella est une belle jeune femme forte. Cela ne doit pas être évident de vivre avec cette maladie. Je connais quelqu'un de mon entourage qui passe par là et c'est très dur de voir que les personnes que l'on aime doivent subir ce genre de maladie et cette souffrance. Enfin, bref je m'éloigne du sujet. L'auteure nous offre une histoire prenante avec une écriture fluide et épurée.

Pour conclure, une simple romance, mais attendrissante. Les personnages sont attachants que l'on a envie de plus les connaître et je pense que vous allez adorer Max. Je vous laisse le découvrir.