Critique de Lesvoyagesdely

Des histoires douces amères pour des vies qui ne sont pas toujours simples. le tout avec un graphisme très doux aussi.
Ici, nous suivrons 3 histoires. le côté esprit nous offrira quelques frissons mais également sourires.
Une jeune lycéenne devenue invisible aux yeux des autres. Une histoire de son et une étrange rencontre. Pourra-t-elle ne pas être totalement effacée
et allée vers les autres à nouveau ?
Un jeune homme, une étrange rencontre, tout qui va si mal au départ, mais mieux ensuite. La difficulté tant de tenir un couple qu'un job.
Un jeune homme avec une jeune femme, et un chat. C'est ceux de la couverture. Avec un petit côté trompeur. Tout a si mal commencé, et pourtant nous finissons noyaient dans l'émotion.
Il faut dire que s'il est attachant, il n'a pas grande volonté de vraiment trouver un emploi, pourrait perdre sa petite amie, mais un jour un chat s'en même, c'est houleux au départ.

Des instants de vie bref de ces gens de capturer, un mélange d'émotion, un bon moment lui aussi doux-amer de lecture.
C'est touchant, les émotions sont là.