Critique de melicia

Et quelle surprise j'ai eu en ouvrant ce roman, car j'ai totalement déchanté dès les 1res lignes, ce n'est pas du tout mon genre de lecture et encore moins le style d'écriture que je peux apprécier, c'est un roman totalement prise de tête qui m'a perdu dès le départ, je n'ai d'ailleurs pas réussis à totalement finir ma lecture...

L'histoire est celle d'une femme mariée qui tombe sous le charme d'un autre et pour assouvir son désir elle se lance dans une correspondance à laquelle s'ajoute son mari. Une histoire bien compliquée qui veut nous parler de la place de la femme et de leur désir. le tous dans une présentation entre fiction et autobiographie vu que l'histoire est un peu celle de l'auteur.

Ce qui est troublant dans ce livre en plus de ça complexité, ce sont tous ces mélanges entre histoire et vérité, mais aussi qu'il a déjà était éditer en 97 et qu'il n'a pas fonctionné du tout, alors pourquoi revenir maintenant ? Les changements de mentalité, ? de genre ?

Lien : http://books-story.wixsite.c..