Critique de RadioBooking

Cela fait quelques temps que j'entends parler de cet auteur et penseur quasi-contemporain. Lorsque j'ai vu ce documentaire dans la Masse critique, j'ai immédiatement coché avec une certaine avidité. le hasard a bien fait les choses puisque ce livre m'a été attribué, et ce malgré ma longue liste de choix !
J'ai lu les premiers chapitres sans quasiment reprendre mon souffle tant je voulais comprendre la logique de l'auteur... Puis je me suis rendue compte que la philosophie ne se lisait pas comme un roman, mon cerveau était en train de saturer... J'ai alors fait le choix de recommencer ma lecture, chapitre par chapitre, tranquillement, sur plusieurs jours, crayon à la main et en laissant le temps à mon esprit de faire du lien avec ma vie et en tirer des enseignements.
Je sors grandie de ma lecture et j'espère trouver les occasions de renforcer mon égo, vaincre ma colère et arrêter de me battre contre des injustices qui n'en sont peut-être pas.
Merci beaucoup à Babelio pour cet envoi. Je recommande !