Critique de Chamrchl

J'ai dévoré toute la saga. J'ai aimé tous les livres ! Sydney est une héroïne pleine d'admiration. Quelle force !

Ce sont des livres qui font réfléchir au harcèlement, à la violence, aux injustices, sur la confiance en soi et les ressources personnelles que nous possédons et surtout l'importance des proches et De La Famille.

J'ai déjà relu cette série. Ça a toujours été un plaisir de lire de retrouver l'univers. J'aime la plume, les personnages, le Drake, le coin cosy, la boxe (j'ai presque hésité à m'y mettre).
J'ai lu les 4 tomes à la suite. Impossible pour moi de savoir qu'est ce qu'il se passe dans chaque tome. Pour moi c'est une seule et même histoire, un seul et même livre.

J'ai lu le tome 5 à ma deuxième relecture (je n'avais pas compris que l'autrice avait fait une fin alternative). Je ne sais pas si je préfère le tome 4 ou le tome 5…. J'ai trouvé que le tome 5 trainait un peu en longueur.

En tout cas très gros coup de coeur.
C'est une histoire qui reste en mémoire.