Critique de RebelleSante

Comme au coeur d'une jungle, entrez dans ce gros volume et pénétrez dans une mine d'informations indispensables pour créer votre propre jardin forêt. Mais qu'est-ce qu'un jardin forêt ? Une sorte de forêt sauvage et indisciplinée où les différents éléments vivent en interaction les uns avec les autres et produisent une abondance de ressources. L'idée, c'est d'imiter les forêts, des écosystèmes qui ne polluent pas, sont stables, ne demandent aucun intrant… Un jardin forêt est un modèle idéal pour favoriser la biodiversité et chacun peut y produire ce qu'il souhaite : des légumes, des champignons, des petits fruits, des plus gros, y installer une basse-cour, produire du bois de chauffage… Évidemment, tout est personnalisable, de la surface (quelques mètres carrés ou des hectares !) à ce qu'on y fait pousser. Dans cet ouvrage, vous apprendrez à mieux comprendre la nature pour vous en inspirer, à choisir le terrain idéal selon vos besoins et vos envies, à entretenir votre petite jungle, ou encore à gérer les maladies et les ravageurs. Très dense, c'est un livre à ouvrir dans le désordre pour y puiser un maximum de renseignements au fil des besoins.
Lien : https://www.rebelle-sante.co..