Critique de devoreusedelivresch

J'avais hâte de découvrir le dénouement final de cette génération vue la manière dont se termine le tome 2 et je peux déjà vous dire que je n'ai pas été déçue.

Effectivement, ce manga est rempli de rebondissements à peine vous pensez en avoir fini avec un élément qu'un nouveau survient pour vous surprendre. Vous serez également servi niveau combat Pokémon et Pokémon légendaire.

J'ai eu beaucoup de plaisir à retrouver d'anciens personnages de la première génération (ce n'est pas du spoil car vous pouvez les voir sur la couverture du tome). J'ai un gros coup de coeur pour le personnage de Cristal, je me reconnais bien dans son caractère et sa manière d'être dresseuse de Pokémon.

Les dessins sont beaux particulièrement ceux des Pokémon et ont un style dynamique qui s'accorde parfaitement au style de l'histoire.

Le dénouement final est sympathique et fait un excellent clin d'oeil au jeu vidéo.

Cependant, pour moi, Or est toujours aussi agaçant et tête à claque. Je trouve également que certains dénouements sont tirés par les cheveux dans ce récit.

Je n'ai pas vu passer les pages (528 pages) de ce manga étant donné les nombreuses péripéties que vous découvrirez tout au long de l'intrigue. Pour le prix, vous pouvez vous procurer ce tome pour 10 euros ou pour 16,40 francs.

Si vous appréciez l'univers des Pokémon, les mangas et que vous avez envie de redécouvrir les différentes générations avec une autre histoire, je ne peux que vous conseiller ces livres.

J'ai passé un bon moment de lecture même si j'ai relevé quelques bémols. du coup, je donne la note de 7 sur 10 à ce manga.
Lien : http://devoreusedelivres.ekl..