Critique de Manovi

On arrive enfin au dernier tome de cette histoire de plus en plus entrainant ! Rien qu'en lisant le sommaire, le nom des titres me faisait envie. A chaque chapitre de ce tome, il y avait un suspense tellement insoutenable ! Vers la fin du manga, j'ai presque été choqué par ce qu'il se passait . Je ne m'attendait pas du tout à ça de la part d'un manga Pokémon et je suis agréablement surpris de voir une telle maturité dans le scénario que l'on ne retrouve pas toujours dans les jeux vidéos ou dans l'animé. Ce serait vraiment génial de retrouver un tel scénario dans ces 2 catégories d'oeuvres. J'ai également été totalement surpris par la fin, un tel retournement de situation était imprévisible. Quand je poursuivait ma lecture, je voyait que j'arrivait dangereusement à la fin du tome, ce qui me rendait un peu mélancolique parce que je ne me lassait pas de telles aventures et j'aurais aimé voir Rubis et Saphir continuer leur périple. Mais j'ai tout de même une question : quel va en être la suite ? A la fin du tome on voit la phrase "A suivre ?", cela veut dire qu'il y a une suite ?! Pourtant en collant tous les tomes dans l'ordre, on voit bien que la fresque, constitué avec leurs dos, est complète et qu'il n'y a plus de place pour un autre tome. Quel série pourrait donc suivre celle-ci ? [Si quelqu'un a la réponse, dîtes le moi en commentaires, merci d'avance] Une fin tout simplement sublime et magnifique venant d'une série qui l'est tout autant.
Merci infiniment pour cette série et cette histoire magnifique, Hidenori Kusaka.