Critique de enairolf

Plus j'avance dans ce manga plus j'apprécie et si vous vous rappelez ce n'était vraiment pas gagné au début. Et finalement en continuant cette série, je prends de plus en plus e plaisir à découvrir chaque tome. D'ailleurs, je suis en train de regarder l'animé sur Netflix et bien je suis agréablement surprise. Il est d'une pure beauté et c'est un régal à regarder chaque épisode. Je vous le conseille vivement si ce n'est pas déjà fait.

J'ai énormément aimé ce quatrième tome. Je crois même que c'est mon préféré pour l'instant. Il me semble avoir déjà dit ça pour le troisième mais au final ce n'est pas de ma faute haha. Non plus franchement ce tome est tout bonnement génial. J'ai déjà hâte de lire la suite. Je ne pensais pas du tout autant apprécier ce manga quand je l'ai commencer au final je suis devenue complètement fan.

Dans ce tome, le Quin Zaza subit une collision avec un énorme vaisseau de croisière gigantesque. Il est donc endommagé et immobilisé au sol.. Etant donné le manque de moyens financiers, les réparations ne peuvent pas être effectuées. Mais pire encore, le risque de faillite pointe lentement le bout de son nez.. C'est alors que de nombreux vaisseaux se font attaqués par des dragons appelés les « dévoreurs ». Une prime très élevée est alors mis sur la table. L'équipage du Quin Zaza va donc tenter leur chance.

On va découvrir un nouveau personnage ici, celui de Bruno. Ce personnage apparait au premier abord comme quelqu'un de détestable. Enfin c'est le ressenti que j'ai eu en tout cas. Mais au final il va s'avéré hyper interessant. J'ai vraiment beaucoup aimé son personnage, c'est un vrai passionné des dragons et parcourt le ciel à la recherche d'autres espèces. Et on sent parfaitement bien la passion qui coule dans ses veines. Il est même carrément habité par sa passion. Il offre l'hospitalité à l'équipage du Quin Zaza sur son vaisseau. Il en profite pour leur demander de l'aide pour réussir à avoir des dragons.

La fin de ce quatrième tome m'a laissé bouche bée par contre? C'est quoi cette fin?? Il me faut la suite et vite omg non franchement la fin nous laisse vraiment bouche bée j'en suis encore choquée. J'ai vraiment plus que hâte d'avoir le tome suivant pour savoir la suite. L'impatience est clairement à son comble là.
Lien : https://enairolf.home.blog/2..