Critique de hiken_no_ace

Une lecture décevante.
Je m'attendais à une série sur l'histoire de chasseurs rencontrant peut être un être exceptionnel ou autre, mais non. Après le résumé de ment pas : ils chassent les dragons. Voilà.
Vous aimez la chasse à la baleine ? (non)
Alors vous êtes servi. Ici on nous offre moult détails du meurtre, dépeçage, et cuisson de l'animal. Vous aussi vous rêviez de connaître les différentes façon de cuisiner cette bête fantastique ? (non plus)
Alors vous serez ravi.
Personnellement, j'ai subi. J'ai passé l'entièreté du tome à attendre qu'il se passe autre chose que cet l'équivalent de vie de pêcheurs. Cela m'a vraiment dérangé. En plus, si c'était pour raconter la vie d'un équipage, cela pouvait être n'importe quel autre animal. Des histoires sur des dragons, ça devrait faire rêver normalement ! Même si certes, ils ne ressemblent pas à vraiment à des dragons. D'ailleurs, merci la couverture mensongère.
Concernant les personnages principaux, si les héroïnes sont intéressantes, Gireaud et Mika m'ont vite saoulé. le premier parce qu'il passe son temps à râler sur tout le monde, et le deuxième parce qu'il est débile. C'est le héros de shonen typique : il prend des risques inconsidérés, et ne pense qu'à manger. Autant je n'ai aucun problème avec ça d'habitude, autant là il m'a juste donné envie de le baffer tout le long.

Bref, je n'ai pas aimé.

Meh/20.