Critique de LeslecturesdeFrimousse

Genre : Shojo

Prix : 6,60€

Edition : Kioon

Résumé du tome 2

Décidément, le séjour de Kôjirô ne se passe pas du tout comme prévu ! Maintenant qu'il loge chez Hana, le voilà obligé de se soumettre aux règles de la maisonnée. Un prince qui fait la lessive, le ménage et les courses… on aura tout vu ! Cerise sur le gâteau, le jeune démon est obligé de tenir la boutique familiale. Dans ces conditions, difficile de mener à bien sa mission!
Mais même dans le monde des humains, le danger rôde : sans le savoir, Kôjirô est devenu la cible d'une grande famille de loups-garous, les Shirogane…

On va continuer de suivre Kôjirô, il va petit à petit découvrira cible, mais celle-ci est plus proche de lui qu'il ne le pensait… Il va aussi rencontrer le futur roi des loups-garou et un ange. Et pour la 1ère fois on découvrir le visage du roi des démons (le père de Kôjirô) ! Au fond de lui Kôjirô découvrira des sentiments qui commencent à grossir en lui. Qui est sa cible ? Son père est-il un vrai sadique ? JE vous laisse le découvrir dans ce tome 2 de Crimson Prince !

J'ai plus apprécié ce 2ème tome. On apprend plus de choses sur Kôjirô et Hana (et sourtout y a 1 loup-garou !!
Lien : https://www.facebook.com/les..