Critique de karol_et_ses_lectures

À travers ce roman, je découvre une nouvelle auteure et j'en suis plus que ravie.
Je dois depuis un petit moment découvrir son univers et cette histoire est l'occasion pour moi de me lancer.
J'aime beaucoup la couverture que je trouve très belle, quant au résumé, il m'a intrigué et j'ai eu envie d'en découvrir plus.
Alors je me suis lancé dans ma lecture et quelle belle découverte.
Ce roman est très agréable à lire et sans prise de tête.
Une fois l'histoire commencée, je n'ai plus réussi à m'arrêter tellement j'étais plongée dans ma lecture.
Ce roman se lit assez vite alors je n'ai pas vu le temps passer ni même les pages défilées.
Pour ce qui est de la plume de l'auteure, j'ai adoré la découvrir à travers cette histoire.
C'est également une très belle découverte, sa plume est légère, fluide et si addictive.
J'ai hâte de retrouver l'auteure et de me replonger dans son univers que j'ai bien aimé.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance d'Analina qui vit avec son meilleur ami Nick.
Depuis sa rupture avec son premier amour et demi-frère Mike, Analina n'a plus vraiment de relation amoureuse.
Mais elle va pouvoir compter sur le soutien de son meilleur ami qui va l'inscrire sur un site de rencontres dans l'espoir de pimenter son quotidien.
Analina va donc faire la rencontre de Marc mais Mike va réapparaître dans sa vie.
Son quotidien va être bouleversé et son passé va venir la rattraper et la chambouler.
La relation entre Analina et Nick est juste magnifique, leur amitié est précieuse et ils sont toujours présents l'un pour l'autre.
J'ai été plus d'une fois surprise par l'histoire ainsi que par son déroulement et je suis ravie de l'avoir découverte au fil des pages.
Les rebondissements s'enchaînent et rythment notre lecture jusqu'à la dernière page.

Une histoire légère que je vous recommande.
Merci à l'auteure pour ce roman 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..