Critique de mamary57

Lizzy a subi depuis des années les brimades ainsi que les coups de son mari. Un jour après une énième soirée d'inspection par son mari. Un jour après une énième soirée d'inspection par son mari, elle se réveille à l'hôpital où un inspecteur lui demande si elle veut porter plainte contre Max. après trois semaines, elle reprend sa vie en mains, elle trouve un nouveau logement, une formation et rencontre son nouveau voisin mais pas de la meilleure façon qui soit.

Dans son nouveau logement, elle partage une terrasse avec le voisin et un soir alors qu'elle y prend son repas, elle est interrompue par Alex qui est prêt à s'envoyer en l'air.

Après des jours qui se suivent et se ressemble, Lizzy va par la force des choses passer une soirée en compagnie d'Alex mais malheureusement durant cette soirée, elle va tomber sur son futur ex-mari et la confrontation de ce dernier avec son voisin ne va que un peu plus attiser la haine qu'éprouve Max envers elle.

En dépit de tous ces terribles évènements que subit Lizzy avec Max, va-t-elle avoir droit à des instants de bonheur ?

Une relation avec le beau Alex est-il possible ?

Merci aux éditions du Vénasque pour ce service presse, ce fut un plaisir pour moi de lire cette histoire, j'ai apprécié la plume de l'auteure qui a su nous faire vivre à travers le calvaire que vit Lizzy au quotidien à cause de son boureau.