Critique de Mladoria

Et un tome 5 qui prend aux tripes, vous secoue, vous malmène, vous émeut, vous révolte. Bref, vous ne serez pas en reste d'émotion dans ce tome qui est synonyme de vengeance.
On commence à entendre parler d'une mystérieuse organisation liée à l'Association dont la puissance n'a d'égale que le fanatisme.
Un tome un peu spécial puisqu'il s'agit du tome de "reprise" de la série juste après la mort accidentelle de Pierre BOTTERO et le début de ce tome est très très émouvant, on sent l'émotion d'Erik L'HOMME qui transparaît dans l'histoire même et je ne sais si l'intrigue était prévue comme telle mais elle s'accorde plutôt tristement à la réalité qui entoure l'écriture de ce tome, là où les mots n'existent pas.
Toujours un récit palpitant, l'humour de Jasper en filigrane et un mystère bien plus épais que tout ce à quoi on a pu être confronté jusqu'à présent. le prochain tome révélera sans doute ce qui dort dans la nuit, m'est avis que ça ne va pas être une partie de plaisir...