Critique de IdriSeLivre

TOME 1: 4 adolescents atypiques vont devoir vivre une aventure ensemble pour retrouver le Doc. Oui je sais, c'est fou mais la seule personne qui est là pour eux disparaît, fuyants le centre, les 4 ados vont découvrir qu'ils ne sont pas comme les autres.

Ce 1er tome m'a tenu en haleine du début à la fin ! Je ne pensais pas autant aimer et pourtant j'ai sauté sur le 2ème directement. Un thriller / fantastique qui commence fort !

Tome 2: Aïe, comme j'aime le dire, pour moi c'est un peu le tome "transition" qui nous fait tourner en rond.

Effectivement, je me suis un peu ennuyée dans ce 2ème tome, je l'ai trouvé trop calme par rapport au premier mais ce n'est pas grave, j'ai quand même continué l'aventure et je ne le regrette pas.

Tome 3: L'enquête reprend pour nous offrir un tome surprenant et captivant. Difficile de vous parler d'une fin surtout quand c'est un troisième tome. Je ne pense pas m'éterniser sur l'histoire mais plus sur mon ressenti final.

Même si ce dernier tome prend du temps, j'ai adoré parcourir les pages et ressentir cette pression qui me donnait envie d'arriver à la fin. L'intrigue était bonne (même si je me suis un peu ennuyée dans le 2ème tome). C'est une bonne trilogie qui arrive à nous tenir avec cette envie de connaître la fin.