Critique de Blog_Oceane

J'ai lu du 13/11/2021 au 15/11/2021.

Très très gros coup de coeur, je ne m'attendais pas à cela en lisant ce livre ! C'est une lecture parfaite pour se détendre et s'évader quelques heures.
C'est une très belle découverte cette romance car j'ai découvert la plume pétillante et envoûtante de Florina l'irlandaise. J'aime beaucoup la légèreté, sa bonne humeur comblant le temps de novembre, l'attente de Noël mais aussi le fait que j'ai pas mal de boulot en ce moment.
Nous avons une intrigue classique mais l'auteure a saupoudre avec sa plume, sa légèreté mais nous avons aussi des thèmes très intéressants. Tout ceci participe à l'addiction du livre. J'apprécie le fait que ce soit une ode à la romance et à l'auto-édition.
Nous avons donc des protagonistes explosifs, ils en ont du caractère mais ils sont assez solitaires. J'apprécie leur relation tandis que les personnages secondaires sont au rendez-vous pour les sublimer.

Pour conclure, nous avons une petite pépite avec cette romance. Je suis totalement sous le charme de la plume de Florina l'Irlandaise. Elle est envoûtante, prenante, elle sublime parfaitement l'intrigue intéressante, crédible, mettant à l'honneur l'auto-édition et la romance. Enfin, les protagonistes subliment ce livre.
Je ne peux que vous le recommander.

Ma note : 10/10