Critique de matchoumaya

★ᴇxᴛʀᴀɪᴛs★

‹‹ ᴄ'ᴇ́ᴛᴀɪᴛ ʟᴇ ᴠɪᴅᴇ, ᴘᴀʀᴄᴇ ǫᴜᴇ ᴊᴇ ɴᴇ ᴠᴏᴜʟᴀɪs ᴘʟᴜs ʀɪᴇɴ ʀᴇssᴇɴᴛɪʀ. ᴘʟᴜs ᴅᴇ ᴅᴏᴜʟᴇᴜʀ, ᴘʟᴜs ᴅᴇ ᴘᴇɪɴᴇ, ᴘʟᴜs ᴅᴇ ᴄᴏʟᴇ̀ʀᴇ. ᴇᴛ ᴊᴇ ɴᴇ ᴠᴏᴜʟᴀɪs sᴜʀᴛᴏᴜᴛ ᴘᴀs ɢᴜᴇ́ʀɪʀ sᴀɴs ᴇʟʟᴇ. ᴘᴀʀᴄᴇ ǫᴜᴇ ᴘᴇʀsᴏɴɴᴇ ɴᴇ ɢᴜᴇ́ʀɪᴛ ᴜɴᴇ ᴀ̂ᴍᴇ ᴀ̀ ǫᴜɪ sᴀ ᴍᴏɪᴛɪᴇ́ ᴀ ᴇ́ᴛᴇ́ ᴀʀʀᴀᴄʜᴇ́ᴇ. ››
‹‹ ᴇʟʟᴇ ɴ'ᴀ ᴘᴀs ʀᴇ́ᴜssɪ ᴀ̀ ᴄᴀʟᴍᴇʀ sᴏɴ ᴄoeᴜʀ ᴄᴏᴍᴍᴇ ᴊᴇ ʟᴜɪ ᴀɪ ᴅᴇᴍᴀɴᴅᴇ́, ᴘɪʀᴇ, ᴇʟʟᴇ ᴀ ᴇᴍᴘᴏʀᴛᴇ́ ʟᴇ ᴍɪᴇɴ ᴀᴠᴇᴄ ᴇʟʟᴇ. ››

Je ne vais pas faire durer le suspense, j'ai eu un véritable coup de coeur pour cette dark romance 🤩

La plume fluide et immersive de l'auteure a su me transporter dès les premières pages.
L'intrigue est prenante, rythmée par tout un tas d'évènements car le récit ne se concentre pas que sur la romance. Nous avons principalement le point de vue de Camila et celui de Pedro mais d'autres viennent s'ajouter à certains moments, ce qui offre une place importante aux personnages secondaires. J'ai adoré cet aspect !

Pedro est impitoyable et surtout redoutable. Il occupe à merveille sa fonction de chef de cartel. Cela dit, son impulsivité n'est pas son meilleur atout.
Camila est douce et se retrouve pieds et poings liés dans un univers qu'elle cherchait à tout prix à fuir.
J'ai été autant touchée que séduite par ces deux personnages. L'évolution de la romance est magnifique !

Alliances, traîtrise, secrets, chantage... Impossible de s'ennuyer avec ce roman que je ne peux que vous recommander.

Lien : https://www.instagram.com/p/..