Critique de mamary57

Dans ce livre, nous faisons la découverte d'un nouveau couple de protagonistes, pour ceux qui lisent comme moi les livres de cette auteure, vous avez pu découvrir Caro dans le livre Broken mind ou elle avait un rôle secondaire à savoir l'amie de Eva, toutes deux avaient quitté leurs postes de stripteaseuse au Loup blanc suite à la rencontre d'Alex Laroche.

Dans ce livre donc, nous faisons plus amples connaissance avec Caroline qui mène donc une double vie, entre sa dette envers Lucien qu'elle n'arrive pas à épurer et la vie qu'elle mène au Loup blanc, une vie qui la répugne mais qui lui permet à peine à joindre les deux bouts, elle n'a d'autres choix que de vivre cette vie sans saveur qui la répugne et la tue à petit feu.

Il y aussi Audric un homme tout aussi mystérieux que l'est notre héroïne mais, lui l'est sous un autre plan, il passe de la gentillesse à la méchanceté en un claquement de doigt, à un moment il vous fait voir les étoiles et dans la seconde qui suit vous plonge dans l'obscurité la plus totale.

Malgré le fait que tout deux soient comme deux aimants, vont-ils réussir à trouver un équilibre et trouver une solution à la fois aux problèmes de l'un et de l'autre ?

L'auteure a comme toujours su nous captiver par cette nouvelle intrigue et nous laisser un gout de pas assez à la fin.