AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Lanabook


Il y a un bon moment que ce livre était dans ma PAL numérique, j'ai donc profité de quelques jours de repos pour le lire.

Caroline est une jeune femme de 23 ans qui travail au Loup blanc comme strip-teaseuse.

Quatre ans auparavant ses parents et son petit ami Gabriel sont décédés dans un accident de la route, depuis elle doit rembourser d'énormes dettes engendrées par son père. Pour cela Caroline devient Rose en se prostituant. Se second métier elle le fait tel un automate car son corps est mort en même temps que Gabriel.

Jusqu'au jour où elle est troublée par un nouveau client : Audric. C'est la première fois que son corps se réveille au contact d'un homme. A ce moment là elle sait déjà que ses ennuis vont d'intensifier.

Bien que j'ai trouvé l'histoire originale je n'ai pas été emporté par ma lecture.

L'écriture est fluide ce qui permet une lecture rapide mais j'ai trouvé que l'histoire manquait de profondeur (ce n'est que mon avis personnel bien entendu) avec beaucoup trop de « je t'aime mais je te fuis ».

Pourtant tout est réuni dans ce roman : la passion, le mensonge, la trahison, l'amour, l'amitié, la descente en enfer … mais malgré cela je n'ai pas était conquise.

Il y a trop de rebondissements ce qui donne un manque de crédibilité à l'histoire. La romance manque également de cohérence. Peut-être que ces sentiments viennent du fait que je lis beaucoup de romance de ce genre et que je suis très exigeante sur le sujet.

En bref une lecture qui n'a pas fait mouche pour moi mais qui saura sûrement ravir d'autres lecteurs.
Lien : https://surlesailesdunlivre...
Commenter  J’apprécie          10



Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}