Critique de fifijbyaly

Caroline, alias Rose, suite à la mort de ses parents, se prostitue pour payer les dettes que son père a contractées. Lors d'un de ses rendez-vous, elle fait la connaissance d'un client pas comme les autres, Audric Beaumont. Pourquoi cet homme fait-il battre son coeur ?
Dès les premiers mots, je suis rentrée directement dans l'histoire de Caroline et Audric, qui m'a happée, captivée, j'avoue que ma curiosité a été au maximum, je voulais savoir comment la relation entre nos deux héros allait évoluer. Et franchement, je n'ai pu être conquise et ému par cette héroïne pour qui je n'ai pu avoir de la compassion et envie de la protéger, tandis que son héros a su me toucher, car c'est un homme qui mal gré sa richesse, reste un homme sincère, mais qui cache des secrets. Quelle sera la conséquence des secrets d'Audric sur sa relation avec Caroline ?
Un roman qui a su me toucher, me captiver, me titiller, me fasciner. Je dois vous dire que c'est aussi un roman pour un public adulte au vu du thème traité. Pour ma part, un coup de coeur et je suis impatiente de connaître la suite des aventures de Caroline et Audric.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..