Critique de s0-kelly

Tout d'abord, avant de commencer je voulais remercier Babelio et les éditions Addictives pour la découverte de ce roman. Et quel roman ! Je suis tombée sous le charme, un véritable coup de coeur comme je n'en ai plus eu depuis longtemps.

Commençons par le début, ou l'on fait connaissance avec Rose (de son vrai nom Caro), une femme torturée et mal dans sa peau face aux problèmes auxquels elle est confrontée. Suite au décès de son père et ses énormes dettes qu'il lui a laissé, elle n'a d'autres choix que de devenir strip-teaseuse mais surtout se prostituer... Ce qui devient de plus en plus pesant... Elle est tiraillée entre le dégoût d'elle-même et le besoin de survivre. Forcée de ne refuser aucun client, elle croisera le chemin de Audric un client pour le moins mystérieux et attirant...

J'ai adoré le personnage de Caroline qui est tout en sensibilité sous ses airs de coriace... Je me suis vraiment attaché à elle avec son caractère bien trempé qui n'est pas pour me déplaire ! Quant à Audric, je n'ai pas accroché directement à ce personnage mystérieux aux changements d'humeurs soudaines mais au fur et à mesure son charisme a su me séduire. Eva, la meilleure amie est tout simplement une dose de fraîcheur qui pimente la lecture de ce roman.

Les pages se tournent à une vitesse folle. J'ai été happée par cette lecture qui est riche en rebondissements et surprenante à la fois. L'auteur, L.S. Ange est sans aucun doute une magicienne dans l'art de manier les sentiments, elle arrive sans aucun souci à nous faire passer du rire aux larmes. J'ai réellement été touché par cette histoire et conquise par la plume de l'auteur qui est tout simplement envoutante et d'une fluidité à toute épreuve.

Côté érotisme, pour une fois, on n'est pas face qu'à des scènes de sexe toutes mignonnes et remplies de romantisme, tout en restant tout à fait décent, ce qui change.

En résumé, j'ai totalement été envouté par cette histoire qui est très addictive mais surtout extrêmement bien écrite. J'ai passé un excellent moment avec ce roman riche en action qui ne pourra j'en suis sûre, vous laissez indifférent !
Lien : http://www.s0kellys.com/book..