Critique de Elcantou

Après plusieurs clash entre Margote et Dylan, Margot décide de reprendre son indépendance à Marseille où elle à son travail dans une boutique de souvenir.

Grâce à Eva (qui on le comprend dans ce tome est l'héroïne de « de toute mon âme ») qui l'aide à trouver un appartement. Celle-ci tente de reprendre une vie normale sans Dylan (elle refuse qu'Eva lui transmette son adresse et nouveau numéro de téléphone).

Margot va revoir Marc, un ami d'Eva et Dylan. Marc va se montrer prévenant et tout faire pour faire plaisir à Margot.

Mais Margot oubliera t elle si facilement Dylan ?

Encore une fois on est transporté dans la peau de Margot, on souffre avec elle.

Ce tome riche en émotions, nous chamboule et j'espère qu'une chose : qu' L. S. Ange nous prévoie un Méga Happy End pour Margot et Dylan qui je le pense se bat avec ses démons.

Je suis accro à la plume de L. S. Ange, j'adore ses histoires pleines de rebondissements qui nous prend aux tripes.

Je me suis vue plusieurs fois à la place de Margot, j'ai pas lu ce livre je l'ai Vécu !!!