Critique de lesangdeslivres

La couverture est tout aussi magnifique que les épisodes précédents et nous donne envie de nous jeter dedans.

Au commencement de cet épisode, à nouveau, nous retrouvons Margot et Dylan. Nous sommes heureux de voir ce qu'il se passe et nous imaginons enfin une belle grande éclaircie. Pendant plusieurs pages, nous sommes vraiment heureux de voir ce qu'il se passe, mais bien rapidement, nous sommes vite chamboulés et rattrapés par les forts caractères de nos personnages. Nous n'arrivons pas à croire ce qu'il se passe, mais nous nous doutons bien évidemment de l'issue finale de cette histoire. Ce que nous n'arrivons pas à savoir, c'est ce qu'il va se passer entre-temps et c'est ce qui nous fait continuer avec impatience ce roman.
Nous sommes assez perturbés de voir ce que nous réserve la suite de cet épisode et nous craignons vraiment que toutes les espérances que nous avions eues dans le début de cette histoire tombent réellement à l'eau.
Par la suite, nous sommes heureux de voir ce qui se déroule et dans un sens, nous sommes ravis pour Margot.
Arrivés vers la fin, nous sentons une sorte de tension venir dans cette histoire et nous avons vraiment hâte de lire le prochain épisode parce que la fin de celui-ci nous laisse un peu sur notre faim.

Est-ce que j'ai aimé cet épisode ?

Bien que j'aie adoré, ce n'est pas un coup de coeur. Je trouve cet épisode un peu plus expéditif au niveau de l'histoire et un peu plus déprimante. J'ai préféré les autres épisodes, mais celui-ci est, je pense indispensable pour l'histoire future.
Lien : http://lesangdeslivres.blogs..