Critique de aurore34490

L.S Ange aborde ici la violence et tout ce qui en découle. Margot a souffert, manque de confiance en elle, a peur de tout ce qui l'entoure. Dylan est une bouée de sauvetage et l'on peut donc se demander si cette relation naissante est de l'amour ou la recherche d'une protection, d'un sauveur. Quand on a souffert, se sentir protégé, aimé, c'est inestimable. Margot est en permanence en questionnement. Dylan est un homme qui souffre, il est lunatique et change d'attitude d'une minute à l'autre. Difficile de pouvoir créer un climat de confiance dans ces conditions. Pourtant, on voit qu'il veut aider Margot, qu'il souhaite lui permettre de s'en sortir. Les personnages qui entrent en scène petit à petit apportent beaucoup à la jeune femme : Eva, la femme d'Alex, meilleur ami de Dylan. Elle va se révéler une oreille attentive, une amie fidèle. Florian, qui en apparaissant va perturber les sentiments de Margot et provoquer un triangle amoureux dangereux. Certes, il y a de la romance mais du danger avec le retour de l'ex fiancé et des anciens clients de Dylan qui vont les menacer. L.S Ange a su doser une fois de plus amour, suspens, action, pour ne pas rentrer dans une banale histoire d'amour. Même si ce roman n'est pas mon préféré de l'auteur, et oui j'ai un faible pour Supplice et Crash memory, j'ai passé un très agréable moment. J'ai aimé la fin, d'autant que je me demandais comment Margot allait pouvoir se sortir de cette histoire. Comme d'habitude, la plume de l'auteur est fluide, attractive, le style clair. Pour ce livre, Laetitia a fait appel a une jeune actrice pour les photos qui illustrent son livre. Des photos superbes, très contemporaines, représentant superbement les expressions de Margot.

En conclusion, un roman que je recommande aux personnes qui aiment les romances teintées de psychologie. Une lecture agréable !
Lien : http://auroredesbullesetdesc..