Critique de vallery73

J'ai acheté ce livre par pure hasard, quand j'ai fais le tour des critiques je me suis dit que je venais d'acheter un navet, mais je crois qu'il ne faut pas partir avec une idée préconçue, il faut aussi laisser la saga twilight de coté, ça n'a rien à voir!

Il est fort probable que ce livre convient mieux aux adolescentes qu'aux adultes. Ici nos vampires sont tout a fait différent de tout ce que j'ai vue jusqu'à maintenant, c'est que la mode et le bronzage sont au rendez-vous, oui oui le soleil leurs va a merveille. Je pourrais qualifier le premier livre comme une introduction de la série. Les personnages, les lieux, leurs habitudes, leurs vie en général et leurs vêtements! Bien oui mon coup de gueule est pour les descriptions de ces vêtements, il y en a trop!!! J'ai compris ils sont riches et portent des marques, trop c'est comme pas assez.

J'aime que l'histoire soit racontée par 3 jeunes filles différentes, trois regards différents, trois styles différents et trois aventures différentes, mais inquiétez vous pas ont ne perd pas le file de l'histoire.

Une écriture simple et facile à lire, certes ceci n'est pas de la grande littérature, mais idéale pour quand il nous faut un petit quelque chose de léger pour un week-end.

Vous aimez les vampires, le style gossip girl alors vous pourrez y trouver votre compte, aussi non passer au suivant. Moi il m'a donné assez de curiosité pour acheter le deuxième. J'ai passé un bon moment de détente et de toute façon je suis une acro au vampire.