Critique de llianesiarra

Un deuxième tome intéressant. Nous suivons petit à petit l'histoire.
Nous continuons de suivre Théodora. Elle pensait que son histoire avec Jack qui avait à peine commencée était déjà terminé mais il n'en est rien. Ses deux la sont fait pour être ensemble même si Jack est destinée à Mimi. C'est glauque quand même cette histoire de frère et soeur destinés à être ensemble. Mais bon cela fait parti de l'histoire des vampires.
Théodora découvre petit à petit ce que c'est d'être un vampire. de nouvelles capacités mais surtout une terrible envie de sang qui se dirige malheureusement vers le sang rouge le plus proche d'elle sois son meilleur ami Oliver. En se qui le concerne cela se voit comme le nez au milieu de la figure qu'il est fou d'elle. Ce n'est pas seulement à la façon qu'il a de s'occuper d'elle mais surtout à ses crises de jalousie dès que celle ci se rapproche de Jack.
Un nouveau personnage fait son entrée Kingsley. Il est super beau, vampire mais dégage quelque chose qui ne plait pas. C'est le premier a vouloir faire des conneries et à emporter les autres avec lui ce qui sent pas bon.
Nous en apprenons plus sur les sang d'argent avec le retour du grand père de Théodora. Lui au moins ne cache pas grand chose quoi que cela semble vraiment bizarre qu'il en dise autant.
Je suis un peu perdue dans tous cet arbre généalogique car entre les liens du sang et les liens entre anges et les réincarnation je sais plus trop qui est qui pour qui mais bon ça va venir.
Bref une bonne suite dont on veut savoir la suite bien entendu.