Critique de ReadLo

Alors ce tome, j'ai bien l'impression qu'elle veut ma mort De La Cruz, je dois dire que ça été spectaculaire, Theo qui est partager en deux, qui brave les interdit, mais au final perd tout. Oliver qui rester fidèle même-ci il attend un peu plus de ce qu'on peut lui donner.

Le combat fait rage, les masques sont levé, Mimi toujours aussi peste, j'ai du mal à la supporter, ok Jack et elle ne sont pas vraiment frère et soeur, mais cela n'empêche pas que je ne veux pas d'elle pour Jack, celui-ci est déchiré, mais la fin du tome m'a laisser sans voix devant son propre combat.

Le grand-père de Theo est mort, j'ai eu si mal, je l'aimais bien moi, mais c'est Theo qui tiendra les ficelles, elle doit être forte pour la suite parce que son pire ennemis est juste en face d'elle, mais elle ne peut l'identifié, ce qui m'a un peu dérouté parce que je trouvais que plein de chose ont été bâclé dans un sens.

L'amour et le courage de Theo a été mis à rude épreuve, par moment j'ai eu mal pour elle, jeune et aussi perturbé et vulnérable dans tout les sens du terme, mais elle a su montré qu'elle est digne des van Alen.

Certaine chose me sidère, d'autre me surprends, je suis partie pour tous les finir, un tome par jours, aller c'est partie pour le tome4.
Lien : http://read-a-passion.skyroc..