Critique de itif0

J'aime beaucoup la couverture personnellement. C'est donc une revue féministe intersectionnelle composée de nombreux articles qui font entre 2 et 6 pages. La revue en entière fait 145 pages, pour son prix (19€ sans abonnement, 15€ avec), on y passe plusieurs heures. C'est un trimestriel. La question de l'avortement m'intéressait beaucoup avant de lire cette revue alors c'était un argument de plus pour l'acheter. C'est bien écrit, il y a des sujets assez différents qui sont abordés et qui donnent à réfléchir. J'ai particulièrement apprécié la BD en première page, que je vous montre. Il y avait un article intéressant sur le MLAC qui invite à repenser notre système de santé aujourd'hui. J'ai particulièrement été marquée sur les avortements en Pologne ainsi que sur un centre d'IVG à Rennes. Cette revue a le mérite de mettre en avant des autrices mais également des films féministes, pour éventuellement creuser certains sujets. Bref, pour moi c'est un coup de coeur, je vais m'y abonner et je vous la conseille largement