Critique de scrambledspirit

Un roman? je dirais plutôt une philosophie de vie une religion de la nature. Il n'est pas facile de comprendre tout ce qui y est dit. C'est un livre qu'il faut lire lentement. Mais ce livre est aussi un espoir ! l'espoir que l'humanité aura une chance de changer le mal qu'elle a fait à la planète. L'espoir de se dire que peut-être tout n'est pas perdu. Néanmoins la prophétie peu donner des envies d'évasion. A quoi bon continuer la vie telle qu'on la mène avec tous ces faux besoins matérialistes. Pourquoi ne pas changer directement et vivre en communion avec la nature abandonner un métier qui ne nous apporte rien si de toute façon la civilisation matérialiste cours à sa perte... parce que les prophéties ... on ne sait jamais vraiment si elles vont vraiment arriver alors on a peur de se lancer peur de tout perdre si la prophétie n'arrivait jamais.

Ce roman donne envie de vivre plus que jamais, il donne de l'espoir et donne envie d'aimer. Je ne dis pas que tout ce qui y est dit est vrai mais qu'il donne une marche à suivre intéressante pour mieux vivre.