AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Elanorlessien


Premier abandon sur les 7 livres que je me suis fixée à lire pour le Challenge et j'en suis la première embêter. J'avais ce livre dans ma pal depuis longtemps et le titre m'avait déjà interpellé, j'aimais ce titre, La porte des songes, ça avait attisé ma curiosité mais voila ça fait des années que je l'ai en numérique et je l'ai complètement oublié.

Je l'ai donc sorti de son petit lit douillet pour pouvoir m'aventurer dans l'histoire qui me semblait bien partir (dire que j'ai même pas lu le résumé) et à ma grande déception je n'ai pas pu le finir.

J'ai mis du temps à me lancer dans l'histoire, beaucoup de nom à retenir, l'histoire de Saï est quand même assez triste mais plus je lisais et plus ça devenait une épreuve. j'ai déjà vécu ce genre de lecture quelques semaines plus tôt mais là j'ai éteint ma liseuse et j'ai été envahit par un profond soulagement.

Je n'aime pas abandonner un livre, je lui ai laisser une chance pour voir si j'arrivais à m'accrocher à l'histoire un peu plus loin mais ce moment n'est jamais arrivé et j'ai préféré arrêter ma lecture.

Ce genre de livre n'est pas pour moi tout simplement, j'en suis attristée et même un peu gênée de laisser une histoire en suspens.

Je ne le reprendrais pas c'est sûr mais si l'envie de le lire vous prends, n'hésitez pas.
Lien : http://mes-grimoires.blogspo..
Commenter  J’apprécie          00



Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten




{* *}