Critique de Hardiviller

Décidé par les pouvoirs publics il y a quelques années , puis plusieurs fois reporté la construction du barrage de Sivens devait servir à un grand nombre d'agriculteurs maïsicoles , l'extinction lente de cette profession due aux dures réalités économiques a fortement réduit leur nombre . le contribuable étant appelé à régler la note fort conséquente par rapport au prévisions initiales , des opposants se sont déclarés , on ne les écoutait pas trop , d'autres gens se sont joints aux mécontents , occupant le terrain pour empêcher le début des travaux .Les matraques et autres arguments démocratiques sont entrées en jeu .....un mort ...... ajournement momentané du projet .Changement de tactique , les forces de l'ordre ayant été rappelées à L'ORDRE . La FNSEA entre en action.....suite au prochain rebondissement , mais il est clair que le contribuable devra payer l'intégralité de la facture car l'état ne cédera pas .