Critique de Ewigkeit

Très intéressant de trouver chez "La Maze" la confirmation que l'épuration idéologique ne s'est déchaînée qu'APRÈS la mort de Charles de Gaulle. Si même lui (ainsi que le Colonel Rémy, Saint-Loup et d'autres témoins directs) accrédite la thèse de la "pax gaulliana", les fêlés peuvent fermer leur claque-merde, comme disait Michel Audiard. . . lequel Audiard fut d'ailleurs lui-même un "collaborateur" de compétition, haïssait de Gaulle, et que celui-ci néanmoins, allant jusqu'à le citer publiquement (les "canards sauvages"), laissa paisiblement devenir millionnaire grâce au cinéma. Tout cela devrait inciter à s'interroger sur la véritable nature de Mai 68. Peut-être alors qu'on arriverait à expliquer pourquoi des créatures comme Daniel Cohn-Bendit et Romain Goupil sont les thuriféraires de Macron, autrement dit la symbiose du marxisme culturel et de la haute finance néolibérale dans la destruction des peuples d'Europe.