Critique de ROUMANOFFBE

Si vous ne connaissez aucune légende de Marseille et que ses affaires criminelles vous sont inconnues alors ce livre est probablement fait pour vous éclairer sur la situation marseillaise actuelle.

En revanche, si vous connaissez déjà quelques dossiers qui ont fait l'objet de la une de la presse en générale, qu'elle soit écrite, télévisée ou autre, alors ce livre ne vous apprendra pas de grands secrets mais vous donnera simplement une confirmation de ce que vous savez déjà.

Ce qui est malheureusement confirmé, c'est que le monde politique peine à établir une situation vivable et acceptable pour les citoyens qui souhaitent simplement pouvoir vivre chez eux en paix et pouvoir sortir de chez eux sous les lois de la République. Il est assez pénible de constater que la loi n'est appliquée que dans certaines parties du territoire français et que d'autres sont laissées presqu'à l'abandon, ce qui arrange évidemment les bandits qui ont une voie royale pour faire la loi sur leur territoire et faire régner la loi de leurs pétards.

Ce livre se lit rapidement (225 pages) et facilement, en revanche, pour ceux qui aiment lire un livre sans erreur de frappe, d'orthographe ou autres, apprêtez-vous à avoir mal aux yeux, le livre aurait eu besoin d'une correction avant publication.