Critique de xBennyGx

Le premier tome de cette trilogie a été un réel coup de coeur pour moi. le jeu était un excellent concept et le cheminement des deux personnages principaux était captivant. Je brulais d'impatience de lire la suite.

Je vais vous le dire tout de suite, selon moi, Anders de la Motte a livré la marchandise. le fond de l'histoire demeure le même mais cette fois-ci, HP découvre l'ampleur et la force que peut avoir le jeu. On découvre donc le côté "contrôle de l'information" de cet univers malsain.

Ce qui est le plus captivant, selon moi, est le côté réaliste autant du deuxième tome que du premier. C'est à se demander si tout ça existe vraiment. Ce livre bouge encore plus que le premier. le changement de personnage est beaucoup plus fréquent mais, bien que certains personnes semblent être confuses par ce rythme infernal, je trouve qu'il donne à ce livre la qualité d'un roman qu'on ne peut remettre sur la table facilement. Il nous garde sans cesse sur le bout de notre banc pour lire la suite.

Comme je suis maintenant officiellement un fan de la saga, je ne peux m'empêcher de chercher la date de sortie du troisième et dernier tome. Après deux romans enlevants et captivants, la finale est très prometteuse!

Bonne lecture à tous!