Critique de MellysBook

Quelle très belle histoire ! Merci mille fois aux éditons " Marmaille et compagnie ". C'est le genre d'histoire que tous les enfants vont aimer. Une histoire du soir parfaite ! Un brin fantastique, elle nous a emmené dans un monde magique et féerique.

Le personnage de Silver est très adorable et attachant. Je l'ai beaucoup aimé, il est très attachant. Notre Lune est très belle et originale dans cet album. J'ai été à la fois surprise et amusée de la découvrir. Elle donne de la douceur et de l'amour quand on la regarde. Magique !

C'est très bien écrit, l'auteur utilise les bons mots, même si certains peuvent être difficiles cela n'a pas dérangé mes enfants à la lecture. L'auteur nous propulse dans un monde de rêves.

Les illustrations sont extraordinaires et très jolies. J'ai eu l'impression d'être rentrée dans l'atelier et de voir Grazia dessiner sous mes yeux. Les détails et finitions sont très profonds, c'est tout simplement magnifique. J'aime beaucoup son travail.

Je vous recommande plus que chaudement cet album très beau !
Lien : http://melineadison.wix.com/..